La femme de William enlaidie sur la couverture d’un magazine américain
Une image fait actuellement scandale au Royaume-Uni, entachant l’une des icônes les plus adulées du pays, mais aussi du monde entier : il s’agit de Kate Middleton, dont une photo a été photoshoppée par un magazine américain qui l’a considérablement enlaidie sur sa couverture.
En effet, on y voit la duchesse de Cambridge arborant son sourire légendaire sauf qu’il n’a cette fois-ci rien d’éclatant, terni par des dents incroyablement… jaunes ! New Republic a osé !, se sont récriés tous les britanniques, scandalisés par cette entrave à l’image très respectée de leur chère Princesse.
Connue et adorée pour sa grâce naturelle et son style chic et luxueux mais toujours rafraîchissant, Kate incarne désormais l’image de la nouvelle Angleterre depuis qu’elle a épousé le prince William l’année dernière. Elle est donc habituée à faire la une des magazines du monde entier avec son sourire charmant et communicatif, mais cette fois, ce qui est devenu sa signature a été souillé par les trucages.
Pourquoi ? Le magazine a choisi cette image retouchée de Kate Middleton pour illustrer son article sur la crise que rencontre actuellement la Grande Bretagne. La publication va même plus loin en annotant en légende que "quelque chose est pourrie dans la machine britannique en déclin". Les anglais sont choqués et il ne fait aucun doute que ce cliché aura des répercussions sur le magazine...
Kate Middleton, les dents jaunes sur New Republic
La duchesse de Cambridge arbore des dents jaunes sur la couverture de New Republic après des retouches sur photoshop. Une image qui choque l’Angleterre.
Infos : Kate Middleton , DentsÀ voir dans : Kate Middleton affreuse sur la couv’ d’un magazine américain