Kate Hudson et son mari n’ont pas encore donné de prénom à leur enfant
Le week-end dernier a été chargé en actualité pour les célébrités hollywoodiennes. En effet, deux stars ont accouché à quelques heures d’intervalle. La première qui a mis au monde son enfant a été l’actrice Kate Hudson, suivie de près par Victoria Beckham qui a donné naissance à une petite fille, le quatrième fruit de son mariage avec le footballeur britannique David Beckham.
Kate Hudson a accouché d’un petit garçon, le premier enfant qu’elle a eu avec son fiancé Matthew Bellamy, membre du groupe Muse. Si on sait que le petit ange des Beckham s’appelle Harper Seven, on ignore encore le prénom de celui de Kate. Et pour cause, même les heureux parents ne le savent pas encore, dixit un proche du couple. Il semblerait que Kate et Matthew ne se soient pas encore mis d’accord sur le futur nom de leur enfant et ils semblent prendre tout leur temps pour se décider.
En attendant, la petite famille Hudson rejoindra bientôt sa résidence de Londres pour se reposer, pendant que le jeune papa fera la navette entre la maison et le studio ou il enregistre le nouvel album de son groupe. Kate Hudson et son bébé sans nom se portent à merveille, et c’est tout ce qui compte pour les Bellamy qui sont aux anges depuis la naissance du premier fruit de leur amour.