Victoria Beckham a mis au monde sa première fille le 10 juillet dernier
L’heureux évènement tant attendu chez les Beckham est enfin arrivé : Victoria a mis au monde sa première fille le 10 juillet 2011.
Un enfant très attendu pour cette année 2011 est sans doute le bébé présidentiel de Nicolas et Carla Sarkozy, mais celui de David et Victoria Beckham n’est pas en reste. En effet, la belle fashionista avait annoncé il a quelques jours, qu’elle allait mettre au monde sa première petite fille pour le 4 juillet, avec un accouchement par césarienne. Ses prédictions se sont avérées incorrectes, puisqu’elle n’a pas accouché ce jour-là. Depuis, les Beckham et les fans du couple brûlaient d’impatience de voir la première petite sœur de Brooklyn, Roméo et Cruz. Hier, à 7 h 55 du matin à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, l’ex-Spice Girl a mis au monde sa petite princesse, dont le prénom n’a pas encore été révélé. D’après les déclarations du porte-parole familial Jo Miloy, cet heureux évènement fait le bonheur de la petite famille, surtout des trois petits garçons.
On s’attend à ce que ce nouveau-né devienne une fashionista comme sa mère, même si David aimerait sans doute qu’elle devienne footballeuse professionnelle.