Le chanteur a interdit l’entrée à quelques critiques de mode
En plus d’être un chanteur rappeur qui a beaucoup de succès auprès des jeunes, notamment depuis la sortie de son dernier album Watch the throne en collaboration avec son meilleur ami Jay-Z, Kanye West vient également de faire ses premiers pas dans la mode en tant que créateur. En effet, le rappeur a lancé sa propre ligne de vêtements qu’il est actuellement en train de promouvoir à la Fashion Week de Paris.
Mais voilà, Kanye West n’a jamais été très commode, connu pour son tempérament de feu et ses excès d’humeurs incontrôlables. Alors quand on critique un peu trop sa collection, il n’est pas content. Lors de la première présentation de son œuvre, le chanteur a été descendu par les critiques de la mode tel qu’Eric Wilson du New York Times et bien d’autres encore. Kanye West n’a pas du tout supporté ce déluge de critiques et a décidé que pour son défilé, la presse n’y aurait pas sa place, du moins les critiques de mode.
Comme Eric Wilson le raconte dans le Daily News, Kanye a annulé à la dernière minute l’invitation envoyée à certains journalistes et se justifie par le fait que ces derniers l’ont traité de manière injuste la dernière fois et qu’il n’a pas l’intention de les laisser venir. "Tant pis s’ils ne comprennent pas", précise-t-il. Le journaliste du New York Times a pourtant tenté d’approcher le créateur pour une entrevue et accessoirement lui expliquer sa vision sur la mode et sur la ligne de vêtements de Kanye West, mais ce dernier n’a pas démordu.
Quand on connaît le chanteur, on sait qu’une fois qu’il a pris une décision, ce n’est plus la peine de l’y faire revenir, notamment si l’on ne se réfère qu’à la fois où il a renvoyé son chauffeur parce qu’il est arrivé avec deux heures de retard pour lui apporter son repas, et cela malgré les explications de l’homme qui était coincé dans les embouteillages.