L’acteur chanteur est fier du succès professionnel de son ami d’enfance
Si Justin Timberlake se refuse à parler d’une de ses anciennes collègues du Mickey Mouse Club, Britney Spears, qui est également son ancienne petite amie, il est plus éloquent en ce qui concerne un autre membre de ce club, Ryan Gosling.
Justin et Ryan ont quasiment grandi ensemble autour de ce célèbre show télévisé et leur relation était même plus proche qu’entre les autres enfants, car ils ont habité ensemble pendant une courte période. Alors que la mère de Ryan est partie travailler au Canada, celle de Justin a pris le jeune garçon sous sa tutelle et l’a emmené vivre avec elle et son fils.
Justin se rappelle aujourd’hui de ces moments passés avec le meilleur ami de ses dix ans, une période qu’il décrit sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Les deux garçons ont fait les quatre cent coups ensemble, à l’image du vol d’une voiturette qui les a conduits jusqu’aux studios MGM, un acte tout à fait illégal.
Justin Timberlake se déclare très fier du succès professionnel de son ami, qui est l’un des meilleurs acteurs de sa génération, et un "grand bosseur difficile à suivre".