Justin Timberlake prend la défense de son ancienne petite amie
Britney Spears revient en force avec l’album Femme Fatale qui rencontre déjà un énorme succès aux États-Unis. Mais depuis la sortie de ce nouveau disque, les critiques vont bon train sur la toile à l’encontre de la chanteuse. Certains l’attaquent parce que Brit Brit n’a pas écrit une seule de ses chansons, d’autres parce qu’elle manque de tonicité sur scène et dans ses clips. Il y en a même qui vont jusqu’à comparer ses vidéos actuelles à celles de ses débuts pour bien marquer la régression musicale et professionnelle de Britney.
Solidaires, les artistes ont pris le relais pour défendre l’interprète de Baby one more time. Après Ryan Tedder du groupe OneRepublic et Heather Bright, auteur compositeur de Britney, c’est au tour de son ex petit ami Justin Timberlake de prendre la défense de la chanteuse.
Depuis qu’il s’est séparé de Britney Spears en 2002, Justin n’a jamais voulu se prononcer sur sa relation avec son ancienne petite amie. Jusqu’à aujourd’hui où il déclare avec ferveur que les critiques à l’encontre de la jeune chanteuse sont injustes et que même lui il ne pourrait plus danser de la même façon que quant il était plus jeune.
Dans les pages du magazine Playboy, Justin Timberlake qui est en pleine promotion de son film Bad Teacher dénonce la cruauté d’internet et de ses critiques anonymes qui selon lui affichent leurs avis sans fondement. On attend avec impatience le début de Femme Fatale Tour de Britney Spears qui devra justifier la colère de son ex.