L’acteur affirme que le pénis des photos volées n’est pas à lui.
Alors qu’il est en pleine réconciliation avec Jessica Biel, Justin Timberlake est de nouveau victime d’un coup du sort. Sa collègue de jeu dans Sexe entre amis, Mila Kunis, a subi un piratage sur son téléphone portable, duquel ses photos personnelles ont été volées.
Jusque-là rien de surprenant, surtout après la vague de photos volées publiées sur la toile dernièrement notamment avec Blake Lively et Scarlett Johansson.
Mais les photos de Mila Kunis ne la représentent pas elle mais Justin Timberlake, dans des postures très intimes : sur l’une de celles-ci, il est allongé torse nu sur un lit, sur une autre il porte des dessous féminins roses sur la tête, puis une troisième qui représente son pénis. Cette dernière, sur laquelle on ne voit pas le visage de l’acteur, fait le buzz sur la toile.
Mais Justin n’a pas tardé à démentir : ce n’est pas lui sur ces photos et encore moins son pénis. Le comédien affirme qu’il n’a jamais envoyé ce genre de photos intimes à qui que ce soit, encore moins à Mila Kunis.
À la grande déception de ses admiratrices qui se sont empressées de se rincer l’œil devant l’anatomie incroyablement sexy de leur idole, c’est Jessica Biel qui risque de revenir sur sa décision de remettre le couvert avec Justin Timberlake.