Le chanteur Justin Timberlake veut organiser un concours de nouveaux talents sur Myspace
Le nouveau directeur créatif du site Myspace, Justin Timberlake sera bientôt à la recherche de nouveaux talents musicaux.
Depuis quelques jours, Justin Timberlake voudrait acheter des parts du site Myspace pour aider les nouveaux propriétaires, Specific Media, au développement du site, et par la même occasion, de nouveaux talents musicaux à se faire connaître. Cette initiative pourrait relancer Myspace grâce à ses millions de fans qui ne demandent qu’à le suivre. En plus de cela, d’après le site MTV News, Justin, devenu le nouveau directeur créatif du site, a trouvé la brillante idée d’organiser un concours pour dénicher de jeunes talents. Un projet parmi tant d’autres, pouvant restituer la notoriété du site, atténuée depuis la création de nouveaux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. En effet, Myspace était numéro un en 2008, avec presque 250.000.000 utilisateurs, pour être détrôné par ces deux nouveaux réseaux sociaux.
En attendant la conférence de presse prévue le 17 août prochain pour dévoiler publiquement ce projet, Justin Timberlake, avec l’aide de son manager Johnny Wright, se creuse la tête à la recherche d’idées ingénieuses pour redorer le blason de Myspace.