Les deux acteurs ont confirmé leur décision d’accompagner deux Marines au bal
Ces derniers temps, le bal des Marines qui se déroulera à Washington DC en novembre prochain a beaucoup fait parler de lui. Les acteurs Justion Timberlake et Mila Kunis, collègues de jeu dans le film Sexe entre amis, ont été invités par des soldats américains à les accompagner à ce bal, propositions qu’ils ont accepté. Ces invitations ont fait le tour de la toile et ont passionné des millions d’internautes depuis qu’on en a entendu parler.
Tout a commencé avec l’invitation reçue par Mila Kunis de la part du sergent Scott Moore de l’accompagner au bal. Hésitante, l’actrice a finalement accepté après avoir été poussée par Justin Timberlake qui a employé des mots forts en lui demandant de le faire pour sa patrie. Quelques jours plus tard, l’acteur a reçu à son tour la même proposition de la part de Kelsey de Santis, et cette-fois ci, cette dernière s’est servie d’une vidéo postée sur internet avec en arrière plan de nombreux militaires armés.
Aujourd’hui, Mila et Justin confirment leur décision d’accompagner ces jeunes Marines à leur bal, et s’insurgent contre les rumeurs qui disaient qu’ils se seraient désistés. La comédienne a précisé qu’elle serait de la partie et qu’il n’y avait à cela rien d’exceptionnel. Quant à Justin Timberlake, il affirme que n’ayant jamais été invité à quoi que ce soit, il était très content de cette invitation et comptait bien l’honorer.