Justin Bieber a brillament fait face aux taquineries de Sébastien Cauet en se moquant de la calvitie de ce dernier
Alors qu’il n’a tout juste que 17 ans, Justin Bieber sait quand même se défendre quand on le taquine, et c’est Sébastien Cauet qui vient d’en faire les frais.
À part la grande notoriété qu’il a acquise en devenant en à peine deux ans une icône internationale de la chanson, le jeune chanteur canadien est surtout un jeune homme doté d’une grande sensibilité, d’une grande largesse de cœur, mais également d’un grand sens de l’humour.
Malgré son très jeune âge, la star sait pourtant se conduire en professionnel pour gérer les situations difficiles, comme lorsque quelqu’un le taquine.
C’était d’ailleurs le cas de l’animateur Sébastien Cauet qui a tenté d’embarrasser Justin Bieber en le bombardant de questions assez gênantes lors de son passage dans l’émission de NRJ 12, Bienvenue chez Cauet.
L’interprète de Baby a donc brillamment fait face aux taquineries verbales habituelles de l’animateur qui s’est mis à critiquer sa nouvelle coupe de cheveux en la qualifiant même de "drame".
Pour y répondre, Justin a en effet affirmé que ce n’était pas du tout une tragédie comparée à cela (en montrant du doigt la calvitie de Cauet).
Bouche bée et remis à sa place, Sébastien Cauet n’avait donc plus le choix que de rentrer dans le jeu de Justin Bieber en avouant même qu’il s’est fait avoir. Un grand bravo au chouchou des Beliebers !