Le chanteur Justin Bieber achète une maison de 4,5 millions d’euros dans une petite municipalité de Los Angeles
Devenu majeur il y a un peu plus d’un mois de cela, le chanteur Justin Bieber rêve déjà de liberté et d’indépendance, donc de quitter ses parents pour vivre de façon autonome. De plus qu’après plus d’une année d’idylle parfaite, il souhaite également pouvoir emménager avec sa petite amie Selena Gomez qui en meurt sans doute également d’impatience.
Le jeune chanteur canadien était alors à la recherche d’un nid d’amour pour lui et sa belle, et vient de mettre la main sur sa maison idéale.
Justin Bieber vient en effet de s’offrir une jolie maison de 4,5 millions d’euros dans la municipalité de Calabasas à Los Angeles, une demeure non loin du centre d’Hollywood, plus exactement à 35 km.
Même s’il n’a pas encore déménagé, les habitants de la ville (qui sont au nombre de 20 000) sont déjà excités à l’idée de recevoir le prince du R’n’B à l’instar du maire Mary Sue Maurer qui a déclaré à TMZ que Justin est le bienvenu à Calabasas et que sa vie privée sera respectée comme celle de n’importe qui.
Voila qui est rassurant pour les Jelena qui pourront donc prochainement roucouler des jours paisibles bien loin de l’engouement hollywoodien, d’autant si l’on considère que leur nouvelle maison se trouve dans une communauté isolée par deux portes de sécurité.