Le chanteur s’en prend enfin à son accusatrice quelques mois plus tard
L’été dernier, la vie de Justin Bieber a été perturbée par une jeune femme nommée Mariah Yeater qui le dénonçait d’être le père de son fils alors âgé de trois mois. Cette fan du chanteur a prétendu avoir eu des rapports sexuels avec son idole en coulisses d’un de ses concerts, une relation qui aurait donné naissance à un petit garçon.
L’affaire qui a défrayé la chronique a même été portée devant les tribunaux, Mariah Yeater ayant eu recours à la justice pour exiger un test ADN qui a finalement révélé qu’elle a cousu tout un tissu de mensonges. Justin, lui, ne s’est jamais départi de son assurance même s’il n’a pas été très éloquent sur le sujet. Aujourd’hui pourtant, le jeune chanteur revient sur cet épisode sur Twitter en s’adressant directement à Mariah Yeater dans l’un de ses posts.
En effet, le samedi 21 avril dernier, Justin a démontré qu’il gardait tout de même une petite rancœur à l’égard de cette jeune femme à travers une vidéo de l’humoriste Sacha Baron Cohen qui dit clairement « qu’elle n’aura jamais ça », à comprendre, son outil de reproduction.
Dans la foulée, il précise n’avoir jamais rencontré la jeune femme. Bien que plein d’humour, cette attitude de l’interprète de Baby nous surprend un peu, étant donné son caractère pacifique et gentil. Mais il faut croire que cette affaire a troublé la star bien plus qu’il n’a voulu le montrer.
On comprend que pour un garçon de dix sept ans, se faire accuser d’être père par une admiratrice n’est pas chose facile, surtout quand on est l’idole de tous les adolescents de la planète. Si cette affaire s’est tassée depuis, il semble que Justin Bieber ait du mal à tourner la page, même avec l’aide de sa jolie petite amie Selena Gomez avec laquelle il file le parfait amour.