Justin Bieber refuse que sa copine Selena Gomez se fasse masser par un homme dans un spa
Entre Justin Bieber et Selena Gomez, qui forment le plus jeune couple le plus médiatique du monde, c’est de plus en plus sérieux, de plus qu’ils viennent de s’offrir un petit nid douillet.
On rappelle tout d’abord que les deux jeunes tourtereaux partagent une idylle parfaite depuis plus d’un, et cela, malgré le fait que leur relation ne fasse pas l’unanimité à l’instar des Beliebers qui n’apprécient tout simplement pas la starlette de Disney jusqu’à même la menacer de mort.
Mais tout cela n’empêche pas pour autant le jeune chanteur canadien d’être très amoureux de sa belle, et même trop jusqu’à être possessif.
On a pu le remarquer lors de leur passage dans un spa à l’occasion de la dernière Saint-Valentin, où Justin Bieber s’est énervé contre les employés masculins du centre qui s’approchaient trop près de Selena Gomez.
Un témoin de la scène a en effet raconté au magazine National Enquirer qu’en voyant deux masseurs qui s’apprêtaient à apposer les mains sur sa copine, Justin a piqué une crise en leur criant : "désolé les mecs, ça ne va pas le faire, aucun de vous ne mettra ses mains sur ma copine !".
Un peu déçue, l’actrice a tenté de le raisonner et de calmer sa petite crise de jalousie, mais en vain. Il a même décidé de quitter le spa sur le champ au grand dam de la jeune femme qui n’a malheureusement pas eu droit à un massage.
Mais gentil comme il est, Justin Bieber a tout de même offert une petite compensation au personnel qui n’a pourtant pas eu à s’employer.