Le chanteur Justin Bieber suggère à ses fans d’offrir son parfum Someday comme cadeau de Noël
On se rappelle que peu de temps après la sortie de son tout premier parfum Someday, Justin Bieber avait fait sensation à l’émission Late Show with Jimmy Fallon en y diffusant une petite vidéo parodique de la publicité de son parfum.
Fort du succès de cette parodie, le petit ami de Selena Gomez a décidé de renouveler l’idée récemment, en concoctant une nouvelle parodie à l’occasion d’Halloween de cette année.
Mais le jeune chanteur canadien ne fait pas que se moquer de son parfum, car il lui arrive également d’en dire beaucoup de bien.
Justin Bieber vient en effet de concocter une autre vidéo de son parfum Someday, mais cette fois-ci, dans le but d’inciter les fans à l’offrir comme cadeau de Noël.
Dans sa vidéo, la jeune star explique tout d’abord les mimiques que pourrait engendrer un mauvais cadeau ; à savoir une bouche sèche, un visage déformé, une hystérie… Puis il suggère aux fans d’offrir plutôt son parfum car il est loin d’être décevant.
Justin Bieber s’adresse même aux parents en affirmant que la joie de recevoir Someday protègerait leurs enfants du LHS ou "Lame Holiday Swag" (réactions de déception) pour la vie. Une drôle de façon pour promouvoir son parfum…