L’idole des ados veut devenir parent dans dix ans
À peine le glas de ses dix huit ans a-t-il sonné que Justin Bieber songe déjà à devenir père. Il est vrai que la majorité est le premier pas vers la vie d’adulte, quoiqu’aux États-Unis la majorité légale n’est atteinte qu’à 21 ans.
C’est sur le plateau télé de MTV que le chanteur a fait cette annonce, mais que ses fans se rassurent, dit-il, ce ne sera pas avant dix ans. Ouf ! On était déjà en train d’imaginer les gros titres qui allaient annoncer la grossesse de Selena Gomez. En effet, Justin ajoute que pour lui vingt huit ans est l’âge idéal pour fonder une famille et qu’il compte être un jeune papa.
Pour le moment, sa vie d’adulte commencera par son indépendance car le chanteur va bientôt s’installer seul, hors du toit de ses parents. Il aurait d’ailleurs déjà trouvé deux maisons à acheter pour la bagatelle de 14 millions de dollars ! Justin déclare que de toute façon, sa chère maman Patti Mallette ne sera jamais vraiment loin de lui et il est certain qu’elle l’appellera tous les jours.
Quant à cette histoire de paternité, on comprend que la star ne soit pas encore pressée de concevoir, sans doute encore un peu traumatisé par l’épisode Mariah Yeater. Rappelons qu’au mois de novembre de l’année dernière, cette jeune fan de 20 ans a soudainement surgi de nulle part en clamant haut et fort que Justin Bieber était le père de son petit garçon alors âgé de trois mois.
La jeune femme a même saisi la justice pour réclamer une pension alimentaire à son supposé ex-amant, après avoir exigé un test de paternité. Un test auquel le chanteur n’a pas hésité à se soumettre et dont les résultats se sont révélés négatifs, réduisant à néant le plan sournois de la plaignante.
Après le carnage médiatique autour de cette affaire, il est normal que Justin Bieber ne soit pas encore prêt à devenir papa dans les années à venir.