La marque Dolce & Gabbana prend le chanteur sous son aile
La star montante de la chanson américaine, Justin Bieber, est devenue une icône de mode malgré lui. Son influence est grandissante chez les jeunes du monde entier qui rêvent tous de lui ressembler. Propulsé au sommet de la gloire en 2010 avec le single Baby, le style du jeune Justin inspire des millions de fans.
Connu pour son look de garçon sage, avec sa légendaire frange souple et brillante et ses baskets flashy, l’adolescent le plus célèbre de la planète attire l’attention de tous les grands noms de la haute couture. Il est devenu le chouchou de la paire Domenico Dolce et Stefano Gabbana qui ont même organisé en son honneur une surprise party en avril dernier, juste après son concert à Milan. La marque Dolce & Gabbana se voit très honorée de voir leurs créations portées par Justin Bieber, notamment lors de l’avant-première de Never say never, son film autobiographique, où il a porté une tenue chic et décontractée signée D&G.
Il n’y donc pas que les adolescentes et les petites filles qui adulent le jeune chanteur, les grands de la mode semblent tout aussi fascinés par son succès et se disputent Justin pour en faire leur muse.