Justin Bieber effectue un shooting terrifiant pour le nouveau numéro du magazine Complex
Après presque trois années de carrière, Justin Bieber a déjà amassé des millions de fans à travers le monde, et cela se prouve sur le célèbre réseau social Twitter où il est la deuxième personnalité la plus suivie (juste derrière Lady Gaga) avec plus de 17 millions de followers.
Ayant acquis une très grande notoriété, le jeune chanteur canadien est donc fréquemment sollicité soit pour animer de grands évènements comme les soirées Awards américaines, soit pour de la publicité, mais également pour faire la couverture de grands magazines.
Justin Bieber vient d’ailleurs d’être appelé à faire la couverture du magazine Complex pour leur prochain numéro, à la fois très original et exceptionnel.
En effet, dans ce numéro célébrant les 10 ans du magazine, Justin apparait dans un sale état, le visage ensanglanté, comme s’il venait de se faire tabasser, de plus qu’il se trouve sur un ring de boxe vêtu d’une chemise blanche recouverte d’éclaboussures de sang.
Plus surprenant encore, on voit l’interprète de Baby sur une autre photo en train d’appliquer un morceau de viande sur ses blessures au visage pour soulager sa douleur.
C’est donc avec plein d’auto-dérision que Justin Bieber réalise ainsi ce shooting plus ou moins gore, pour fêter le 10e anniversaire de Complex magazine.
Justin Bieber prend des coups !
Le magazine "Complex" vient de faire appel au chanteur Justin Bieber pour sa couverture. Pour le 10e anniversaire du magazine, la couverture est une image insolite et forte. L’on y voit un Justin Bieber vêtu d’une chemise blanche tâchée de sang avec un nœud papillon. Le visage du chanteur est en sang, comme si on venait de le passer à tabac.
Infos : Justin BieberÀ voir dans : Justin Bieber, gravement défiguré...