Le porte-parole de Selena Gomez dément les rumeurs de fiançailles entre la chanteuse et Justin Bieber
Le couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez est lié par un amour profond à l’image de leurs nombreuses petites escapades romantiques sur les plages d’Hawaï, de Malibu, du Brésil, et actuellement au Mexique.
On se rappelle qu’en mai dernier, le jeune chanteur canadien avait emmené sa petite amie au Canada, à Stratford, la ville qui l’a vu grandir, pour la présenter à ses parents. Puis peu de temps après, la starlette de Disney en a fait de même en organisant une rencontre entre sa famille et l’interprète de Baby.
La relation entre les deux jeunes stars est donc devenue de plus en plus sérieuse avec le temps, et cela, malgré les nombreuses rumeurs de séparation dont ils sont souvent victimes.
Puisque Selena arbore une magnifique bague à son annulaire gauche depuis un moment, certains pensaient alors qu’elle s’était fiancée en cachette avec J.B.
Mais Justin Bieber et Selena Gomez ne sont pas fiancés, et c’est le porte-parole de cette dernière en personne qui vient de démentir par l’intermédiaire de US Weekly cette information qui a pourtant déjà commencé à faire le tour des tabloïds américains.
Quant à nos deux jeunes amoureux, il faudra attendre qu’ils rentrent de leur petite escapade en amoureux à Cabo San Lucas au Mexique pour qu’ils puissent personnellement démentir leurs prétendues fiançailles.
En tout cas, c’est une très bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber qui ne portent toujours pas dans leur cœur la belle Selena Gomez.