Justin Bieber et Selena Gomez démentent les rumeurs de rupture en apparaissant ensemble à l’aéroport de Narita, à Tokyo
Ces derniers jours, les rumeurs font rages concernant le jeune couple le plus médiatisé du monde, Justin Bieber et Selena Gomez, qui serait sur le point de se séparer après un an et demi de relation.
C’est une source proche des deux jeunes tourtereaux qui a lancé les rumeurs en révélant à TMZ que le couple rencontrerait des difficultés en ce moment et qu’ils seraient en train d’analyser la situation avant de se quitter définitivement.
Même si cette éventuelle rupture a déjà été relayée par de nombreux tabloïds, Justin Bieber et Selena Gomez viennent pourtant de démentir tout cela en s’envolant ensemble pour quelques jours au Japon.
Le 9 juillet dernier, alors qu’ils débarquaient à l’aéroport de Narita, Tokyo, pour y promouvoir le nouvel album Believe du chanteur canadien, les Jelena sont en effet apparus ensemble, l’air heureux, devant les milliers de fans japonais qui leurs ont réservé un accueil des plus chaleureux.
Justin en mode bad boy (bandana sur la tête) et Selena lookée casual, les deux jeunes tourtereaux n’ont en tout cas montré aucun signe de conflit entre eux. Mais cela suffira-t-il à anéantir ces incessantes rumeurs de rupture ?
Justin Bieber et Selena Gomez, à l’aéroport de Narita (Tokyo)
Justin Bieber et Selena Gomez ont débarqué ensemble à l’aéroport de Narita, Tokyo, le 9 juillet 2012. Venu pour promouvoir son album Believe, le jeune chanteur canadien était apparu dans un look de bad boy ce jour là avec un bandana attaché sur sa tête.
Infos : Bandana , Justin Bieber , Selena GomezÀ voir dans : Justin Bieber et Selena Gomez débarquent en amoureux au Japon !