La star de la pop Justin Bieber et le rappeur Drake se réconcillient en collaborant sur le prochain album du premier
En guerre depuis l’année dernière, les chanteurs Justin Bieber et Drake ont enfin décidé d’enterrer la hache de guerre.
On se rappelle de l’été dernier où le jeune chanteur canadien avait décidé de reprendre une chanson de son compatriote le rappeur Drake, intitulée Trust Issues. Pour ce faire, la jeune star avait pris l’initiative de modifier les textes originaux en substituant les mots grossiers par d’autres destinés à ses jeunes fans.
Mais par cette démarche, Justin s’est attiré les foudres du propriétaire de la chanson qui n’a pas du tout ménagé sa colère en attaquant publiquement celui qui a osé modifier son œuvre.
Depuis cet incident, les deux stars de la chanson ne se supportaient pas, et cela, malgré le fait qu’ils soient originaires du même pays.
Mais ce temps-là semble révolu puisque Justin Bieber et Drake se sont réconciliés pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs.
Pour marquer leur réconciliation, l’interprète de Baby a même décidé de collaborer avec le rappeur pour la production de son très attendu prochain album.
Quant à Drake, il a lui-même révélé l’information sur les ondes de Capital FM en avouant qu’il avait hâte de travailler en studio avec Justin en janvier prochain sur son album.
Justin Bieber et Drake ont d’ailleurs déjà eu la chance de montrer au monde qu’ils sont de nouveau amis en faisant un duo le vendredi 16 décembre dernier lors du Cali Christmas Concert de Los Angeles.