La présence du chanteur a généré une émeute chez ses fans norvégiens
À chacune de ses apparitions, l’idole des adolescents Justin Bieber crée l’émeute parmi ses fans qui font des pieds et des mains pour pouvoir l’approcher, ou dans le meilleur des mondes, obtenir un autographe ou une photo avec lui. À Oslo où il devait donner un concert gratuit le 29 mai dernier, la présence du chanteur a généré la folie chez ses admiratrices venues des quatre coins de l’Europe faire le pied de grue devant son hôtel.
Animé de sa nature sympathique, Justin a salué ses fans depuis sa fenêtre jusqu’à ce que les forces de l’ordre lui ordonnent de partir au plus vite pour des raisons de sécurité, les jeunes filles n’étant plus maîtrisables. Il a été ensuite annoncé que la star de la scène allait donner son concert sur une scène flottante, et aussitôt après l’annonce, la horde de fans a accouru sur la place, allant jusqu’à monter sur le toit de l’édifice afin d’avoir meilleure vue.
L’édifice en question a été bien près de fléchir sur le poids de ces centaines de jeunes, et c’est alors que la police a menacé de décréter l’état d’urgence dans la capitale norvégienne si Justin Bieber n’investissait pas immédiatement la scène. Ce qu’il fit avec empressement pour entamer un spectacle de six titres, calmant enfin les esprits chez ses admirateurs. On n’ose imaginer l’engouement pour la suite de sa tournée à Paris le 31 mai...
Justin Bieber en plein concert à Oslo
Le concert de Justin Bieber crée une émeute à Oslo. Pour calmer l’ardeur de ses fans, la star est montée sur scène et a offert un beau spectacle dans une ambiance euphorique.
Infos : Justin BieberÀ voir dans : La Norvège décrète l’état d’urgence pour le concert de Justin Bieber