Le président américain a organisé une rencontre entre le chanteur et une de ses fans
Des millions d’adolescents du monde entier ont « la fièvre Bieber », c’est un fait. Mais pour l’adolescente de New Jersey Payton Wall, qui a perdu son père dirigeant d’entreprise dans les attentats du World Trade Center en 2001, les chansons de Justin Bieber ont une signification plus profonde : elles l’ont aidée, elle et sa famille à traverser le drame auquel ils ont du faire face 10 ans plus tôt.
Alors quand Payton a eu l’occasion de rencontrer le président Barack Obama lors de la cérémonie de dépôt de gerbes à Ground Zero pour la mémoire des disparus du 11 septembre, elle lui a demandé une faveur spéciale, celle de mettre en place une rencontre avec son idole. Bien que le président américain ne fasse pas dans ce genre de démarches, il a promis à la jeune ado et sa sœur de voir ce qu’il pourrait faire. Et Barack Obama a tenu sa promesse. Jeudi dernier, Payton Wall, 14 ans, sa sœur Ashley 12 ans et sa meilleure amie Madison ont eu la chance d’avoir un face-à-face privé avec Justin Bieber, dans une section VIP du grand magasin Macy de New York, alors que le chanteur faisait la promotion de son nouveau parfum. Pendant ce moment privilégié, Justin leur avait entre autres parlé de son parfum et demandé si elles le portaient, une conversation qui a rendu ses trois fans folles de joie, en déclarant que Bieber est gentil et très mignon.
Payton Wall et ses amies sont reparties avec un poster grandeur nature de Barack Obama, en souvenir de l’homme le plus puissant du monde qui leur à permis d’accomplir leur plus grand rêve d’adolescentes. On se doit de rappeler que quelques temps auparavant, Justin Bieber s’est fait agresser devant la boutique Macy par un ancien policier qui tenait à le protéger contre un fan trop entreprenant, alors qu’il se rendait à une séance de dédicaces pour la promotion de son parfum Someday.