Le rockeur Johnny Hallyday avoue avoir attrapé le virus du théâtre lors d’une interview
Mis à part ses 50 ans de gloire sur la planète musicale, Johnny Hallyday a décidé de se lancer tout récemment dans le milieu théâtral, et vient d’ailleurs de faire ses tout premiers pas dans une pièce de Tennessee Williams intitulée Le Paradis sur Terre, un grand début sur les planches qui était très attendu par ses fans.
Mais contre toute attente, cette incursion au théâtre de Johnny fut un vrai flop commercial à l’image de la maigre recette récoltée par la pièce lors des nombreuses représentations au Théâtre Édouard VII, ce qui a d’ailleurs provoqué l’arrêt précoce de la pièce.
Malgré cela, le rockeur ne semble pas être découragé pour autant vu l’enthousiasme qu’il montre en parlant de ses premiers pas au théâtre.
Johnny Hallyday vient en effet de se livrer à une interview exclusive avec AFP lors de laquelle il a affirmé que la pièce Le Paradis sur Terre tombait à pic puisqu’il avait besoin de se ressourcer.
Il a ensuite déclaré qu’il avait peur de s’ennuyer au début, alors qu’il a désormais peur de s’ennuyer en ne la jouant plus. La star française a même avoué à la fin avoir attrapé le virus du théâtre.
Il est à noter qu’après 61 représentations, la pièce de Johnny Hallyday a été jouée pour la dernière fois le 19 novembre dernier, mais il a prévu de la reprendre à l’occasion d’une tournée européenne en 2013.