Johnny Hallyday répond à la presse people via Twitter avec un doigt d’honneur
Le mois dernier, Johnny Hallyday a dû passer par la case hôpital deux fois de suite en l’espace d’une semaine, une première fois à l’hôpital de Fort-de-France puis quelques jours plus tard à l’hôpital de Los Angeles.
Mais rien de bien trop grave n’est arrivé à notre rockeur national selon les proches du chanteur qui parlent tout d’abord d’une simple bronchite, avant que son manager Sébastien Farran n’affirme à l’AFP qu’il ne s’agissait là que d’examens de nature assez générale.
Quant au principal concerné, il a tout simplement voulu rassurer ses fans avec un petit message sur Twitter disant qu’il sera bientôt de retour en studio pour enregistrer son duo avec Celine Dion, L’amour peut prendre froid, sans pour autant évoquer son hospitalisation.
Cependant, si Johnny Hallyday et consorts ont voulu dédramatiser la situation, cela n’a pas du tout apaisé l’engouement médiatique sur l’état de santé de la star d’autant plus que certains médias ont évoqué d’éventuels problèmes cardiaques, voire même un passage de la star en réanimation.
Frustré par cette frénésie médiatique, Johnny répond tout d’abord à la presse via Instagram en écrivant que les médias exagèrent tout, comme d’habitude, avant de leur envoyer quelques jours plus tard une photo très expressive.
La star de 69 ans a en effet posté une photo de lui sur son Twitter, le visage affublé d’un masque de catcheur, et le majeur levé à la façon doigt d’honneur. Pour illustrer cette photo, le chanteur l’a accompagné d’un message très clair disant : "Voici ce que je dis à la presse people. Haha".
On ignore si le message est passé ou pas, mais ce qui est certain, c’est que Johnny Hallyday semble avoir retrouvé la forme et qu’il pourrait donc désormais reprendre sa tournée avec une première date le 4 octobre prochain à Montréal.
Johnny Hallyday, masqué et le majeur en l’air en l’honneur de la presse people !
Johnny Hallyday répond aux rumeurs lancées par certains médias concernant les motifs de son hospitalisation en postant tout simplement une photo de lui ,portant un masque de catcheur, et le majeur en l’air en direction de la presse people.
Infos : Johnny HallydayÀ voir dans : Johnny Hallyday fait un "fuck" à la presse people !