L’acteur est inquiet à propos de sa fille de douze ans, aussi belle que sa mère
Johnny Depp est actuellement en pleine promotion du film Rhum Express, une adaptation de l’œuvre du romancier Hunter S. Thomson qui sortira dans quelques jours. Lors de ses conférences de presse, l’acteur a pris la tendance de s’épancher sur sa vie privée, chose qu’il ne fait pas souvent.
Notamment, Johnny a raconté sa première rencontre avec Vanessa Paradis, comment il est tombé amoureux d’elle et comment il est devenu un autre homme depuis, laissant définitivement derrière lui les femmes et les soirées arrosées. Désormais, il ne vit plus que pour sa femme et ses deux filles et ne pensent qu’à les retrouver après les longues journées de tournage.
L’acteur est d’ailleurs très fier de son aînée Lily-Rose, âgée de douze ans, qui présente déjà tous les atouts pour devenir une grande artiste, sachant en même temps chanter et jouer la comédie. La jeune fille est sur les traces de ses parents, sans compter sa beauté incroyable qu’elle tient de sa mère.
Johnny avoue en être très inquiet et la surveiller de très près, en vrai papa poule. En tous les cas, on ne sera donc pas étonné de voir Lily-Rose faire l’affiche d’un film ou sortir un album d’ici peu de temps.