Le créateur John Galliano propose en commerce electronique sa ligne Galliano second line
Malgré son éviction de chez Dior, John Galliano n’a toutefois pas baissé les bras et veut d’ailleurs se faire un nom dans le commerce électronique.
On se rappelle que le styliste britannique a été condamné à verser une amende de 10 000 euros pour avoir proféré des insultes antisémites et racistes à l’encontre d’un couple, le 24 février dernier.
Cette affaire lui a aussitôt coûté sa place en tant que directeur artistique de la prestigieuse maison de couture Dior avec laquelle il a pourtant vécu une belle histoire d’amour de presque 12 ans.
Mais le célèbre créateur n’a toutefois pas laissé tomber sa passion pour la mode puisqu’il continue de collaborer avec la marque italienne Ittière.
D’après WWD, John Galliano vient même de se lancer dans le e-commerce en mettant en vente sur son site gallianostore la ligne de vêtements qu’il a créés en collaboration avec la griffe italienne, une collection baptisée Galliano second line.
Pour rappel, cette ligne à l’allure jeune et funky destinée tant aux hommes qu’aux femmes a été conçue en 2007, mais d’autres nouvelles pièces viennent toutefois d’y être intégrées, à savoir des vêtements et des chaussures masculins en cuir.
John Galliano veut faire profiter le monde entier de sa ligne Galliano second line en ajoutant l’option expédition internationale sur le site.