L’actrice-chanteuse Jessica Simpson menace son futur mari dans son contrat de mariage
Par peur de perdre son futur époux, la belle Jessica Simpson veut ajouter une clause au contrat qui le lie à ce dernier. Le couple que forme la chanteuse et le sportif Eric Johnson vient récemment d’annoncer publiquement la date de leur mariage qui se déroulera le 11 novembre prochain, une date un peu spéciale : le 11/11/11. Superstitieuse Jessica ?
Jessica semble vraiment amoureuse de son footballeur. Elle a déclaré qu’elle souhaitait partager le reste de sa vie avec lui, et ce après seulement un an de relation. Si la chanteuse est très préoccupée par la robe qu’elle va porter pour le grand jour, il y a une chose qui la préoccupe encore plus : la fidélité de son mari.
Les 3 années passées avec son ex mari Nick Lachey ont rendu Jessica Simpson très méfiante. Cette clause spéciale qu’elle souhaite ajouter à son contrat de mariage stipule qu’Eric Johnson ne touchera pas un centime de sa fortune si il la trompe ou si il rompt avec elle. L’ancien joueur professionnel devra donc y réfléchir à deux fois avant d’approcher une autre nana...