La chanteuse n’a pas dit à son fiancé qu’elle allait faire un test de grossesse
Jessica Simpson a joué la carte de la discrétion depuis le début de sa grossesse, attendant presque six mois pour l’annoncer officiellement sur le réseau social twitter. Depuis, elle multiplie les entrevues pour parler de cet heureux événement qu’elle attend et du bonheur que cela lui procure.
Ainsi, lors d’une interview avec le magazine Closer, la chanteuse revient sur ses premiers mois de grossesse, pendant lesquels elle n’a ressenti aucun malaise ni de nausées matinales au contraire de la majorité des femmes enceintes. La seule étrangeté dans son aventure prénatale peut-être, serait son envie permanente de melons qui doivent être à la fois sucrés et salés.
C’est avant de partir en week-end avec des amis que Jessica a fait le test, voulant se rassurer qu’elle puisse boire quelques verres de champagne. Il a fallu ensuite l’annoncer à son compagnon, Eric Johnson qui ignorait qu’elle avait fait un test de grossesse. Ils ont été tous les deux sous le choc, essayant de réaliser qu’ils allaient donc avoir un bébé.
Quant au mariage, Jessica Simpson s’en tient à un report de la date après la naissance du bébé, ne voulant pas mêler les deux événements de crainte de voir ses hormones s’affoler.