La chanteuse représentera la marque Weight Watchers après son accouchement
Le fait de perdre du poids après une grossesse est devenu une source de revenus en vogue pour les stars hollywoodiennes. La chanteuse Jennifer Hudson a ouvert la marche en perdant près de quarante kilos après son deuxième accouchement et s’est enrichie en publiant un livre sur ce miracle.
Mariah Carey a suivi ses traces en retrouvant la ligne grâce au régime Jenny et dont elle est devenue l’ambassadrice. C’est au tour de Jessica Simpson de s’y mettre en se faisant proposer un contrat de 4 millions de dollars pour perdre des kilos après son accouchement et ainsi représenter la marque Weight Watchers.
Ce n’est cependant pas encore gagné pour la chanteuse puisqu’elle est encore enceinte et que le contrat ne débutera qu’après la naissance de son enfant prévue pour le début de l’année 2012. Jessica a déjà négocié cette collaboration avec la marque avant sa grossesse mais n’a pas pu la finaliser à cause de celle-ci. Les rondeurs qu’elle acquerra ensuite constitueront certainement des conditions encore plus idéales pour ce projet.
La belle aura un an à compter de son accouchement pour perdre une quantité significative de poids et retrouver la taille fine (qu’elle n’a jamais eue).