La comédienne n’a pas encore trouvé sa robe de mariée à quelques mois du jour J
Après cinq années de romance dont quelques mois de rupture en mars 2012, Justin Timberlake s’est finalement décidé à demander en mariage sa petite amie Jessica Biel en décembre dernier. La comédienne s’est évidemment empressée de dire oui, le bruit courant même que ce serait elle qui aurait forcé son compagnon à l’épouser s’il tenait encore à rester avec elle.
Ce serait son unique condition, en plus de la clause de fidélité qu’elle lui aurait fait signer. On comprend un peu Jessica qui a souffert des petites incartades de l’acteur-chanteur notamment avec sa partenaire de jeu dans Sexe entre amis Mila Kunis. Mais Justin semble être devenu un autre homme car il a décrété vouloir faire de sa future épouse la plus heureuse des femmes.
De son côté, Jessica Biel s’attèle aux préparatifs car même s’ils n’ont pas encore révélé la date du mariage, on sait que ce jour tant attendu approche à grands pas. Interviewée par le magazine Gala, la comédienne déclare cependant n’avoir pas encore trouvé sa robe. Serait-ce possible à quelques semaines du jour J (on ose le croire), sachant que pour une future mariée la tenue est la première chose à laquelle on pense ? D’après Jessica, la chose est trop personnelle, elle a donc besoin de prendre son temps.
La rumeur sur le fait que ce serait Eli Saab qui dessinerait la robe de l’actrice vient de fondre comme neige au soleil puisque tout est encore possible. Quant à son futur statut de femme mariée, cela n’engendre aucun stress à Jessica Biel qui aura juste à trouver l’équilibre entre sa vie familiale et sa vie professionnelle, un vrai challenge pour toutes les stars hollywoodiennes.
Questionnée sur les enfants, la future Madame Timberlake n’est pas pressée d’en avoir pour le moment, n’étant pas de celles qui entendent le tic tac de leur horloge biologique après 30 ans. Elle tient à ce que les choses se fassent naturellement, sans y penser plus que ça. Ce n’est donc pas de sitôt que l’on verra Justin et Jessica pouponner, malgré les rumeurs de grossesse dont elle a fait l’objet dernièrement.