Jessica Alba arbore sa deuxième grossesse au Capitol
Quand Jessica Alba s’engage pour une cause, elle y met apparemment tout son cœur ! Ambassadrice de l’association Safer Chemicals and Healthy Families Coalition, l’actrice a assisté mardi dernier à une conférence au Capitol de Washington, pour la protection de la nature et le danger des produits chimiques.
Enceinte pour la deuxième fois, Jessica dévoile fièrement sa grossesse dans une longue jupe taille haute, surmontée d’une veste beige très classique, le tout lui conférant un air de première dame très sérieuse derrière son pupitre. L’actrice a d’ailleurs élaboré pour les politiciens un discours très touchant portant sur le danger des produits chimiques, illustré par ses expériences de maman depuis 4 ans. La cause semble lui tenir très à cœur puisque Jessica a adopté durant toute la conférence une attitude à la fois sérieuse et engagée, depuis sa tenue tirée à quatre épingles, jusqu’à son air, un peu austère mais classe qui n’ont pas manqué de sensibiliser son auditoire.
Belle et intelligente, l’association a bien choisi sa porte-parole en l’actrice des 4 fantastiques qui mène de front sa profession et son rôle de mère. Sa carrière cinématographique n’est pas en reste, la belle étant actuellement à l’affiche de Spy Kids 4 : All the time in the world, et son prochain film Sun City 2 de Nancy Callahan sortira en 2012.
Jessica Alba enceinte dans une jupe noire taille haute et une veste beige au Capitole de Washington pour la protection de la nature
Jessica Alba oeuvre pour la protection de la nature et combat les produits chimiques dangereux. Bien qu’elle soit enceinte, elle s’est rendue à une Conférence au Capitole de Washington sur ce thème. Elle y est allée vêture d’une jupe taille haute noire dans laquelle est a rentré un top blanc et porte par-dessus une veste beige mi-longue très classique. Petite note tendance tout de même : le vernis à ongles color block orange flashy sur ses pieds !
Infos : Jupe , Veste , Jessica AlbaÀ voir dans : Jessica Alba : une ambassadrice verte à Washington