La comédienne livre ses secrets pour ne pas tomber avec des chaussures à hauts talons
La bête noire de toutes les fashionistas, c’est de trébucher avec des hauts talons et de s’étaler de tout son long devant des spectateurs. Chose surprenante, c’est arrivé à Jessica Alba qui l’a confié au New York magazine.
Depuis cette mauvaise expérience, Jessica a décidé de prendre les choses en main et de trouver une astuce pour que cette déconvenue ne se reproduise plus. Elle s’est donc tournée vers une amie qui travaille dans le milieu de la mode, laquelle lui a confié une technique. Une méthode fort simple même si pas très glamour, puisqu’il s’agit de coller les semelles de ses chaussures à ses pieds à l’aide d’un papier adhésif à double face.
Très efficace, Jessica Alba se promène désormais avec ces petits papiers dans son sac chaque fois qu’elle sort en hauts talons, c’est-à-dire bien souvent, comme récemment au MET Ball de New York. Dans le magazine, l’actrice raconte une anecdote qui l’a horrifiée et l’a poussée à décider ne plus rien laisser au hasard en termes de mode : lors d’un défilé, elle avait en effet assisté en direct à la chute d’un top model qui s’est attiré les foudres du styliste pour son manque de professionnalisme.
Le lendemain, le jeune mannequin à peine âgé de 17 ans s’est vue écartée de la Fashion Week et congédiée de son agence de mannequins. Sa carrière s’est ainsi achevée avant même qu’elle n’ait commencé. Il faut avouer que devant un tel spectacle, on ne peut qu’être déterminé à trouver le remède miracle pour ne pas être la prochaine victime, même si le remède en question n’a rien de sexy...