L’actrice envie le mannequin qui a retrouvé sa ligne après son accouchement
Ce que les femmes ordinaires ont de commun avec les célébrités hollywoodiennes, c’est qu’elles passent toutes un jour au l’autre par une période de grossesse et d’accouchement. Quelle femme ne rêverait pas d’être mère un jour ? Aussi, personne n’échappe à la transformation du corps, une fois avoir donné la vie.
C’est le cas de l’actrice Jessica Alba qui avoue ne plus avoir su retrouver son poids d’avant la naissance de sa fille Honor, il y a trois ans. Enceinte pour la deuxième fois, la comédienne se confie sur l’impact de la maternité sur sa plastique de rêve, en affirmant que son corps n’était définitivement plus le même. Dans la même lancée, Jessica a laissé paraître une forme de jalousie pour son amie le top-model brésilien Gisele Bündchen, qui a réussi à retrouver sa ligne quelques semaines seulement après avoir accouché de son fils.
Le mannequin en a effectivement étonné plus d’un, en défilant sur les podiums sans aucune trace de sa grossesse ; elle a expliqué que c’était grâce au régime qu’elle a suivi au long des 9 mois, ainsi qu’au yoga et au kung-fu pratiqués intensivement. Certes, mais comme le dirait si bien Jessica Alba, "tout le monde n’est pas Gisele Bündchen" !