La comédienne a organisé une grande fête pour les 4 ans de son aînée
Rien n’est trop beau pour un enfant de star. Il n’y a qu’à voir les Suri Cruise, Harper Seven Beckham et autres baby stars qui sont sous les feux des projecteurs depuis leur jeune âge et reçoivent de leurs illustres parents les cadeaux les plus luxueux. Et il va sans dire que leurs anniversaires témoignent de leurs privilèges.
Ainsi, l’aînée des fillettes de Jessica Alba, Honor, a célébré ses quatre ans samedi dernier pour laquelle l’actrice a organisé une fête grandiose en son honneur à Los Angeles. Aperçue sur le lieu de la fête, Jessica avait les bras encombrés des cadeaux d’Honor, tandis que Cash Warren s’occupait de leur petite dernière. Comme à son habitude, la jeune maman de 31 ans était très bien lookée dans un jeans slim bleu clair surmonté d’une chemise blanche, un joli bandeau noir et blanc pour retenir ses cheveux.
Honor a choisi une robe blanche et un headband de princesse, comme pour montrer que c’est elle la star du jour. Fort concentrée et heureuse dans son rôle de maman, Jessica n’oublie pas pour autant ses obligations de star, bien qu’elle doive se séparer de sa progéniture. Jessica Alba revient d’ailleurs d’un voyage en Chine où elle a prêté son visage pour inaugurer une boutique Montblanc.
Deux autres enfants de stars viennent récemment aussi de célébrer leur premier anniversaire en grande pompe, il s’agit bien sûr des jumeaux de Mariah Carey qui ont eu droit à leur petite fête à Paris. Eh oui, rien n’est trop beau pour les Dem babies qui ont reçu plein de fastueux cadeaux, dont une petite Ferrari et un cheval à bascule offerts par papa et maman... Dur dur d’être bébé star !