Pour son ami Steven Tyler, Jlo est une femme douce et généreuse
Après sa séparation que l’on imagine très douloureuse avec Marc Anthony, Jennifer Lopez peut compter sur ses amis pour se consoler. Le leader du groupe Aerosmith, Steven Tyler, fait partie de ces derniers et parle de son amie et collègue dans l’émission American Idol avec beaucoup de tendresse.
Interrogé sur JLo donc, Steven n’a pas tari d’éloges sur la star, affirmant qu’elle était une femme merveilleuse qui respire l’énergie pour affronter son quotidien et ses nombreux projets malgré sa blessure ; sa ligne de vêtements pour Kohl’s, la nouvelle saison de American Idol, sans oublier la télé-réalité Q’Viva qu’elle produira avec Marc Anthony.
Selon le chanteur, Jennifer aurait toujours des sentiments pour le père de ses jumeaux, bien qu’ils aient dû se séparer après avoir vécu trop longtemps ensemble. Enfin, Steven Tyler met en lumière combien il apprécie la petite fille qui sommeille en Jennifer Lopez, une femme très douce malgré son assurance.
Quant à sa vie amoureuse, Jlo ne désespère apparemment pas de retrouver l’amour malgré ce troisième divorce et cette énième rupture, mais pense prendre son temps pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.