Jennifer Lopez se fait harceler au téléphone par son ex Marc Anthony
Selon une source, Marc Anthony harcèlerait Jennifer Lopez au téléphone pour la convaincre de revenir dans ses bras...
Il y a quelques jours encore, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont surpris le monde entier avec l’annonce de leur séparation après 7 ans de mariage et 2 enfants de 3 ans... Ils sont actuellement en pleine procédure de divorce et malgré cela, ils ont décidé quand même de rester en très bons termes pour le bien être de leurs jumeaux Max et Emme.
De son côté Jennifer Lopez semble s’être remise de sa séparation vu qu’elle ne montre aucun signe de dépression depuis et elle semble vouloir vraiment tourner la page...
Quant à Marc Anthony, qui affiche pourtant un air indifférent en publique, il semble très affecté par cette rupture et a même l’intention de récupérer JLo...
En effet, d’après le US Weekly, Marc Anthony irait même jusqu’à harceler au téléphone Jennifer Lopez et cela surtout lorsqu’il boit. Selon cette source, Marc pense même que J-Lo abandonnera les procédures de divorce.
Mais même si Marc Anthony rêve de reconquérir sa femme, cela est loin d’être facile puisque c’est Jennifer Lopez elle-même qui a demandé le divorce selon Daily Mail... Une source a en effet révélé au journal britannique que l’une des causes de ce divorce serait le refus de Marc Anthony à rejoindre l’église de scientologie.