Marc Anthony dépose les documents de son divorce avec Jennifer Lopez à la Cour Supérieure de Los Angeles
La vie amoureuse de la chanteuse et actrice Jennifer Lopez fut particulièrement chamboulée l’année dernière, surtout en raison de sa soudaine séparation avec le chanteur Marc Anthony, avec qui elle a pourtant vécu sept longues années d’idylle passionnée et engendré deux jumeaux âgés de quatre ans prénommés Max et Emme.
S’ils vivent chacun de leur côté depuis juillet dernier, JLo ayant d’ailleurs déjà retrouvé l’amour dans les bras du jeune danseur Casper Smart, les deux ex ne sont toutefois pas encore officiellement divorcés.
Si de nombreuses personnes espéraient encore la réconciliation du couple, Marc Anthony vient pourtant de mettre fin au suspens en faisant sa demande officielle de divorce.
D’après US Weekly, la star de la salsa a en effet finalement déposé les documents de son divorce avec Jennifer Lopez à la Cour Supérieure de Los Angeles le 11 avril dernier, soit environ neuf mois après avoir annoncé leur séparation.
Évoquant des "différends irréconciliables" comme cause de leur divorce, Marc réclame donc entre autres à la bomba latina la garde partagée des jumeaux et souhaite également que chacun se charge des frais de leurs avocats respectifs.
En attendant l’officialisation de leur divorce, Jennifer Lopez profite pleinement de son amour aux côtés de son jeune amant, tout comme Marc Anthony qui passe des jours heureux dans les bras du top modèle vénézuélien de 24 ans, Shannon de Lima.