La chanteuse évoque enfin son divorce deux semaines après l’avoir annoncé publiquement.
Il y a deux semaines, le virus du divorce qui sévit à Hollywood depuis le début de l’année 2011 a frappé un autre couple de stars, celui de Jennifer Lopez et Marc Anthony. En effet, ils ont annoncé leur séparation après sept ans de mariage et la naissance de deux jumeaux Max et Emme en 2008. Si Marc Anthony a déjà évoqué plusieurs fois cette séparation, notamment lors de son concert pour Nivéa en Colombie, la chanteuse ne s’est pas encore exprimée sur cette rupture soudaine.
Désormais JLo se livre enfin dans les pages du magazine Vanity Fair. La chanteuse a avoué que la décision de se séparer a été la plus difficile qu’elle a jamais eu à prendre, mais qu’avant d’en arriver là, elle et son futur ex-mari ont tout essayé pour arranger les choses mais en vain. Jennifer raconte qu’elle avait même délaissé sa propre carrière pour être présente pour son mari et le suivre dans ses tournées, ce qui confirme les confidences de ses proches selon lesquelles Marc Anthony aurait essayé de contrôler toute la vie de sa femme. Apparemment, ce genre de vie n’a pas comblé la chanteuse qui tente aujourd’hui de se relever et de retrouver l’amour.
Rappelons qu’il s’agit du troisième divorce de Jennifer Lopez, après Ojani Noa et Cris Judd, mais elle n’est pas lasse pour autant et espère trouver bientôt l’homme de sa vie.