La chanteuse Jennifer Lopez tombe dans les bras d’un jeune danseur au passé douteux
Alors qu’elle est actuellement en pleine procédure de divorce avec son futur ex-mari le chanteur Marc Anthony avec qui elle vient de passer des moments intimes à Puerto Rico, on sait depuis quelques jours que Jennifer Lopez sort avec l’un de ses danseurs âgé seulement de 24 ans, Casper Smart.
Après qu’une source proche ait révélé au Sun que la relation entre l’interprète de On The Floor et son nouveau petit copain n’était que d’ordre purement sexuel, on vient de dénicher de nouvelles informations à propos du jeune homme en question.
D’après RadarOnline, le jeune Casper Smart a en effet un passé très douteux illustré par quelques problèmes avec la justice, et cela au grand dam de Jennifer Lopez.
D’après le site, le jeune danseur aurait été arrêté à plusieurs reprises pour conduite sans permis, sans assurance et pour excès de vitesse, des arrestations qui se sont produites en mars 2006 puis en avril 2010.
Même si son avocat a chaque fois plaidé non coupable, Casper a tout de même écopé de 86 heures de travaux d’intérêt général. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est encore convoqué au tribunal pour le 5 janvier 2012.
Tout cela nous montre que Jennifer Lopez est une nouvelle fois tombée dans les bras d’un "bad boy", elle qui en a déjà payé les frais avec son ex Puff Daddy.