Le chanteur Marc Anthony s’est amusé de son divorce lors d’un concert en Colombie
Vendredi, le virus du divorce qui est en train de sévir à Hollywood a encore frappé l’un des couples les plus en vogue : Jennifer Lopez et Marc Anthony. Leurs fans ont été surpris de cette nouvelle, étant donné que Jlo et Marc n’ont jamais rien laissé paraître de leur mésentente, même lorsque la chanteuse a eu affaire à la justice contre son ex Ojani Noa, pendant laquelle Marc lui a été d’un grand soutien.
De passage en Colombie pour les 100 ans de Nivéa, Marc Anthony a donné un concert au Simon Boulivar Metropolitan Park et n’a rien laissé deviner d’une quelconque tristesse due à son divorce, si tristesse il y a. Au contraire, le chanteur a été d’une humeur joyeuse et même batifolante, qui n’a pas manqué de ravir ses fans. Marc a même mentionné avec humour son nouveau statut de célibataire, et a flirté ouvertement avec l’une de ses admiratrices, en la complimentant publiquement de « hot mama » en abusant de l’adjectif « magnifique » avec un regard plein d’admiration pour la belle.
Même divorcés, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont décidé de rester en bons termes et continueront de produire ensemble leur projet Q’Viva, une émission de télé-réalité qui a pour objectif de rechercher de nouveaux talents à travers l’Amérique latine.