La chanteuse et actrice Jennifer Lopez montre des signes d’amertume à la suite de son divorce
Alors que son mari Marc Anthony affiche toujours une humeur joyeuse et batifolante même après le divorce, ce n’est pas le cas de Jennifer Lopez qui a du mal à accepter cette rupture.
Cela semblait pourtant être une idylle parfaite entre JLo et Marc Anthony, à l’image de la rapidité de leur mariage en 2004 aussitôt après leur rencontre ; une union de sept longues années qui a porté des fruits en 2008 avec la naissance des jumeaux Max et Emme. Mais ils ont décidé de mettre fin a leur union à cause de quelques conflits qui durent depuis un long moment. Pourtant, d’après les confidences d’une source proche du couple à US Weekly, la chanteuse avait essayé de sauver son couple mais en vain ; ce qui démontre combien l’interprète de On The Floor est chagrine de ce divorce, bien qu’elle semble déjà se réfugier dans les bras du top model William Levy. Un ami de JLo a même avoué que la star était dévastée et absolument hors d’elle.
On se demande alors si la nouvelle relation de Jennifer Lopez avec le beau et sexy William Levy n’est qu’un moyen d’échapper à ses sentiments d’amertume ou si c’est une démarche plus sérieuse. Affaire à suivre de près …