L’actrice ne veut pas parler de sa vie amoureuse pour le bien de ses enfants
Jennifer Lopez a été interviewée à Uncasville, dans le Connecticut mardi dernier, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements pour la marque Kohl’s.
La diva n’a pas pu échapper aux indéfectibles questions sur sa vie amoureuse, notamment sur sa supposée idylle avec l’acteur Bradley Cooper. Mais Jennifer a éludé le sujet avec subtilité, en affirmant que pour le moment, en tant que mère, ses deux enfants représentent sa seule priorité.
Et pour le bien de ses jumeaux, elle se refuse à faire des commentaires sur sa vie privée jusqu’à ce qu’elle entretienne une relation vraiment sérieuse avec un homme. Pour Jlo, parler d’un nouvel homme serait perturbant pour Max et Emme et aussi très injuste pour le moment ; à la fin de la journée, elle ne pense qu’à retrouver ses petits anges.
En attendant de trouver l’homme de sa vie, Jennifer Lopez annonce la diffusion prochaine de son émission télé Q’Viva</i< produite avec son ex Marc Anthony, actuellement en tournage en anglais, espagnol et portugais et qui sera traduite dans 21 pays de l’Amérique. Les épisodes seront diffusés sur la chaîne Univision aux États-Unis, sur Televisa au Mexique et Caracol TV en Colombie.