Les vidéos intimes de la chanteuse, interdites de publication suite à la décision du tribunal
C’est un grand soulagement pour la chanteuse Jennifer Lopez qui vient de gagner une grande bataille juridique. Jennifer avait poursuivi en justice son ancien mari Ojani Noa pour avoir tenté de diffuser une vidéo intime datant de son mariage avec la star, et le verdict vient de sortir : sa sex-tape ne sera pas publiée.
La publication de ce genre de vidéos est interdite par la justice américaine mais l’ex de Jlo avait trouvé un moyen de contourner cette interdiction. En effet, Ojani avait tout simplement vendu la bande à sa compagne Claudia Vasquez pour un dollar symbolique, et celle-ci a ensuite tenté de la commercialiser. Heureusement pour la chanteuse, elle n’a pas gagné ce droit. La vidéo en question renferme des scènes intimes entre Jennifer Lopez et Ojani Noa lors de leur nuit de noces, alors que le couple venait de se marier à Miami où ils se sont rencontrés, pour se séparer moins d’un an plus tard.
Ce n’est pas la première fois que la bimbo latine se retrouve face à son ex mari au tribunal. Jennifer avait déjà poursuivi Ojani en justice alors que celui-ci avait tenté de sortir un livre traitant des détails de sa vie intime avec son ex femme. Et ce ne sera pas non plus la dernière fois, si l’on en croit l’avocat du duo Noa-Vasquez qui a déclaré que Claudia Vasquez allait bientôt produire un film sur le mariage de son petit ami avec la star.