Les vidéos intimes de Jennifer Lopez avec son ex-mari Ojani Noa bientôt sur la toile.
L’ancien mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, menace de publier prochainement des vidéos qui le montrent avec son ex-épouse et qui pourraient gêner la chanteuse. En effet ces vidéos du genre sex-tape sont jusque là interdites de diffusion par la justice américaine mais Ojani a apparemment trouvé un moyen d’outrepasser cette décision avec l’aide de Claudia Vasquez, sa compagne actuelle. Cette dernière semble avoir les armes nécessaires pour tirer profit de ces vidéos puisqu’elle est déjà en contact avec des distributeurs.
JLo va donc essayer d’obtenir gain de cause pour retirer à son ex le droit de diffuser ces vidéos. En 2007, elle avait déjà poursuivi son mari après que celui-ci ait publié un livre portant sur les détails intimes de leur relation. La chanteuse devra de nouveau faire face à Ojani Noa dans un procès qui s’annonce bien plus difficile que le précédent.
La chanteuse aura besoin de la présence de son actuel mari, Marc Anthony, pour la soutenir face a ces évènements, étant donné que la belle est en pleine dépression en ce moment. JLo qui refuse tout traitement face à sa maladie serait peut être de nouveau contrainte à mettre sa carrière en stand-by.