La chanteuse s’est offerte une villa de près de 20 millions dans les Hamptons
Très épanouie depuis quelques semaines, pour ne pas dire depuis sa séparation avec Marc Anthony annoncée en juillet dernier, rien n’arrête plus Jennifer Lopez. Son dernier album Love cartonne toujours au sommet des charts et sa carrière cinématographique est en plein essor, actuellement avec le tournage du film What to expect when you’re expecting aux côtés de Cameron Diaz.
La seule chose qui aurait pu manquer à la bombe latine de 42 ans, c’est un endroit magique où se reposer avec ses jumeaux entre ses tournages et ses concerts.
Alors JLo a donc décidé d’y remédier en s’offrant une maison à 18 millions de dollars dans les Hamptons. Cela fait des mois que la chanteuse louchait sur cette demeure de 14 000 mètres carrés construite en 2010, et elle s’est finalement décidée à l’acheter.
Située à Matter Hill, près de New York, la maison à la vue panoramique sur la baie de Mecox comprend sept chambres à coucher, neuf salles de bain, une piscine et même un ponton privé ayant directement accès à la mer. Les planchers ne marbre sont chauffants, sans oublier les sept cheminées de la maison : Jen et ses enfants ne risquent pas d’attraper froid en hiver.