Le couple a été plusieurs fois aperçu ensemble au cours de dîners en tête-à-tête
À peine séparée de son mari Marc Anthony avec lequel elle a été mariée pendant sept ans, avec qui elle a donné naissance à deux jumeaux de trois ans, la rumeur circule déjà sur de possibles liaisons de la diva latine. Au début, la rumeur de sa relation avec le mannequin William Lévy avait fait le tour de la toile, stipulant même que ce serait pour les beaux yeux du top model que la chanteuse aurait quitté le père de ses enfants.
Mais la rumeur n’a pas fait long feu vu que le couple supposé ne s’est jamais affiché ensemble et que Jennifer a plutôt jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre. En effet, Jlo verrait en ce moment son ex-petit ami P. Diddy avec lequel elle a entretenu une relation passionnée il y a une dizaine d’années. Le 20 juillet dernier, les deux stars ont dîné en tête-à-tête dans un restaurant chinois de New York, et semblerait-il que ce ne soit pas la première fois.
En effet, d’après les déclarations d’un ami de P. Diddy, Jennifer l’aurait contacté l’année dernière quand son mariage avec Marc Anthony avait commencé à battre de l’aile, et les deux anciens amants se sont vus plusieurs fois depuis pour discuter. Si l’on ignore encore la vraie nature de leur relation, on se rappelle combien ces deux-là se sont aimés ; on ne serait pas étonnés de les voir se remettre ensemble, maintenant que Jennifer Lopez est redevenue officiellement célibataire.