Les deux futurs ex époux oublient leur différends pour leur enfants
Comme le business l’oblige à Hollywood, les couples de stars restent toujours en bons termes même après une séparation. Mais apparemment, il n’y a pas que le business qui est en cause pour le couple Lopez-Anthony : les enfants tiendraient aussi un rôle de premier ordre.
C’est le cas de Jennifer Lopez et Marc Anthony qui, après avoir surpris le monde entier avec l’annonce de leur divorce en juillet dernier, continuent de se voir régulièrement pour le bien de leurs jumeaux Max et Emme.
Pour le 43ème anniversaire du chanteur le samedi 17 septembre dernier, il a donc tenu à inviter sa future ex-épouse et ses enfants à passer la journée en sa compagnie dans sa villa de Floride.
Telle une jolie petite famille unie, les deux anciens époux et leur progéniture ont passé un moment intime et rafraîchissant au bord de la piscine. La veille, Marc Anthony a déjà commencé les célébrations avec 150 amis qui ont arrosé la soirée avec lui à coups de coupes de champagne au club 50 de Miami.
Mais Jennifer et Marc n’en sont pas à leur premières retrouvailles après leur rupture, puisqu’ils se côtoient régulièrement dans un cadre professionnel, ayant décidé de continuer ensemble leurs projets, notamment le lancement de leurs lignes de vêtements pour la marque Kohl’s.