L’association PETA a critiqué Jennifer Lopez à cause de son manteau de fourrure
Jennifer Lopez s’est attirée la foudre des fervents défenseurs des animaux lorsqu’elle a arboré un manteau de fourrure lors d’une séance de shooting photo promotionnel.
Récemment, la star américaine vient d’être choisie par le magazine féminin américain Vanity Fair pour faire la couverture du prochain numéro de septembre 2011. Pour le shooting, J-Lo a versé dans le très très sulfureux... elle est vêtue uniquement d’un manteau de fourrure blanc long... Un très bon choix selon ses admirateurs qui la trouvent encore plus sexy et envoûtante.
Malheureusement, le choix de la tenue n’a pas fait pas l’unanimité et encore moins chez les membres de l’association pour la défense des animaux, la célèbre PETA qui d’ailleurs n’a pas tardé à réagir avec la récente déclaration de son porte-parole, Dan Mathews, pour le journal Wenn. Il a expliqué que les gens qui portent de la fourrure sont ignorants et arrogants. Ignorants au sujet des animaux et de leur souffrance. Puis, il conclut que J-Lo a résolument rejoint le camp de ces personnes arrogantes.
Il est à noter que Jennifer Lopez n’est pas la seule actrice à s’être attiré les foudres de la PETA puisque Diane Kruger, qui a récemment posé en fourrure de bête pour QG magazine, a été également critiquée par la vice-présidente de l’association, Lisa Lange. Cette dernière a en effet lancé qu’il est triste qu’une si belle actrice puisse porter de la fourrure de coyote... Le débat fait rage et est loin d’être clos... Ne dit-on pas que l’Homme est un loup pour l’Homme ?
Jennifer Lopez choque la PETA en fourrure
L’association PETA est très connue pour ses campagnes de sensibilisation poignante envers les animaux à fourrure. Lorsque la célèbre Jennifer Lopez pose en long manteau de fourrure blanc, ce n’est pas du goût de l’association qui la critique sévèrement.
Infos : Manteau , Fourrure , Jennifer lopezÀ voir dans : Jennifer Lopez relance la polémique des fourrures animales