La showgirl sacrifie sa longue chevelure pour une coupe raccourcie
Jennifer Lopez une showgirl incontestée, n’hésitant jamais à mettre en avant sa silhouette toute en courbes qui n’a rien à envier aux jeunettes des podiums malgré ses 43 ans. En règle générale, une telle silhouette s’accompagne d’une crinière fournie, et cela, la future ex-femme de Marc Anthony l’a toujours bien compris. Raide, bouclée, frisée, brushée ou tout simplement remontée en un chignon chic, la chevelure de JLo a été sa marque de fabrique depuis le début de sa carrière.
Et voilà qu’elle décide soudainement de la sacrifier, au grand dam de ses fans habitués à voir ses longues boucles tomber sur ses tenues de scène sexy et transparentes. Dans le cadre de sa tournée Love & Dance Again World Tour, la chanteuse a débarqué au Chili le lundi 18 juin dernier pour y donner un concert sur la scène du Movistar Arena à Santiago, avec sa nouvelle coupe raccourcie.
En effet, Jennifer arbore désormais des cheveux coupés au carré, un style qui n’a pas l’air de déranger son toy-boy Casper Smart qui ne quitte plus la belle depuis plusieurs mois.
Leur arrivée au Chili dans leurs blousons de cuir assortis et grosses lunettes noires a été fracassante, incarnant le couple rock et glamour le plus tendance du moment. Et vous, préférez-vous Jennifer Lopez avec les cheveux courts ?
JLo sophistiquée au carré
Jennifer Lopez met fin à sa longue crinière et adopte une nouvelle coupe au carré bouclée.
Infos : Jennifer lopez , CheveuxÀ voir dans : Jennifer Lopez relance la mode de la coupe au carré
Quand les stars disent OUI à la coupe au carré