La bombe latine renoue avec ses premières amours en termes de tenues de scène
Après une vie plutôt prude auprès de son ex-mari Marc Anthony, JLo revient en force sur scène en reprenant cette fois-ci ses habitudes d’antan. La plantureuse JLo commence sa tournée d’une manière qui en dit long sur sa nouvelle identité, en portant sur scène des tenues qui feraient à peine office de sous-vêtements.
En effet, ses parties intimes ne sont dissimulées que grâce à quelques brillants arborés ici et là sur l’habit de scène en question fait de tissu transparent. Son public est alors heureux de retrouver la star sexy qu’elle était avant son mariage d’avec Marc Anthony.
En effet, de part sa possessivité Marc Anthony a longtemps interdit à sa femme d’exposer outre-mesure ses plantureuses courbes. Mais une fois le divorce prononcé, JLo a remis ses décolletés plongeants, ses mini-robes et même des sous-vêtements qui dévoilent tout dès qu’elle se déhanche sur scène. De quoi faire rêver et faire revenir ses fans (masculins ?) de la première heure.
Si l’on en croit les dernières rumeurs, le fait d’avoir rencontré son nouveau toy-boy en la personne de Casper Smart, elle se serait accordé une seconde jeunesse et ne refuse rien à son homme. De l’argent de poche quotidien de quelques milliers de dollars jusqu’à une émission de téléréalité, JLo semble être prête à tout pour rivaliser avec les jeunes filles qui rôdent autour de son chéri. Il faut dire que côté finances, elle a de quoi prendre de l’avance !